Présentation générale

Sécurité et lien social

Dans un cadre agréable dans une vallée de l’Ain à Saint Rambert en Bugey, le foyer logement Les Blés d’Or offre un service de grande qualité. L’établissement porte deux valeurs : le sentiment de sécurité de ses locataires et le développement du lien social au travers de partenariats et de visites.

Un foyer-logement

Les Blés d’Or est un foyer-logement. Il est en cela une vraie solution intermédiaire entre la maison de retraite et le domicile. Les Blés d’Or accueille des personnes autonomes dans des appartements individuels de type T1 ou T2, en location. Les Blés d’Or dispose de 30 appartements.

Une situation idéale

Situé idéalement dans une commune de 2 000 habitants, le foyer-logement Le Blés d’Or dispose de l’ensemble des commerces à proximité. Cela permet à l’ensemble des locataires de profiter pleinement de la situation de l’établissement. Au delà de l’hébergement, Les Blés d’or dispose de services tels que la restauration (matin, midi et soir) ainsi qu’un service de blanchisserie.

Les Raisins d’Or

Les Raisins d’Or est un autre foyer logement, annexe des Blés d’Or. Celui-ci est situé à Argis, à 5 minutes de Saint Rambert en Bugey. Les Raisins d’Or dispose de 10 logements.