Présentation générale

Des personnes aux services des résidents

Situé à Saint Saulge, l’EHPAD prend en charge les personnes dépendantes à tous les niveaux. Hébergement, restauration, soins et blanchisserie.

Du personnel qualifié est au service des résidents. Au sein de la résidence Le Clos, on retrouve deux infirmières, neuf aide-soignantes, des ASH dont une maîtresse de maison, une lingère, une secrétaire et une directrice. L’ensemble du personnel est dévoué au bien-être des résidents.

D’autres professionnels interviennent auprès des résidents, comme des kinésithérapeutes, des coiffeurs, des pédicures, des médecins, …

L’EHPAD dispose de 53 places dédiées aux personnes âgées à partir de 60 ans en situation de dépendance.

Résidence Le Clos, le bien-être au quotidien

Venir à la résidence Le Clos c’est y trouver une nouvelle vie sociale, c’est bénéficier de soins attentifs d’un personnel dévoué tout attaché à votre confort, à la qualité de votre vie. C’est aussi une animation permanente, chacun peut y trouver ses pôles d’intérêt : spectacles, conférences, lectures, jeux, sorties.

A la résidence Le Clos, sous la responsabilité d’une direction attentive et très engagée dans le respect de la personne, de son passé, de ses croyances, c’est assurer des jours agréables avec le souci de la dignité qui est due.